[Todos CMAT] Fwd: Message de Bourses à Toulouse (Master et thèse)

Ezequiel Maderna eze en fing.edu.uy
Mie Nov 23 18:08:10 -03 2022

Retransmito esta información que me parece interesante.
Se ofrecen becas de maestría y doctorado en Toulouse, France

Para M1 y M2 el deadline es a fines de enero
(para empezar en setiembre 2023)

Para el PhD el llamado abrirá en febrero, pero también la candidatura
es más engorrosa y conviene hacerlo con tiempo.

No duden en consultarme si les puedo ser de utilidad para aplicar, o por
cualquier otra información que necesiten.

Ezequiel

---------- Forwarded message ---------
De : Julio Rebelo <rebelo en math.univ-toulouse.fr>
Date: lun. 21 nov. 2022 à 15:20
Subject: Message de Bourses à Toulouse (Master et thèse)
To: <isabelle.liousse en univ-lille.fr>, <emaderna en cmat.edu.uy>

Bonjour Isabelle et Ezequiel,

J'espère que tout va bien avec vous.

Comme à l'année dernière, j'aimerais vous demander de diffuser auprès
des étudiant.e.s uruguayen.ne.s
les possibilités de bourses de Master (M1 et M2) et de thèse à Toulouse,
notamment à travers notre EUR
"MINT". L'information sur MINT et sur les bourses est disponible à notre
page web

https://mint.math.univ-toulouse.fr/en/

Finalement, je voudrais aussi attirer votre attention sur les dates pour
les appels d'offres :

(1) L'appel d'offres pour les bourses de Master est maintenant ouvert
(et ceci jusqu'à la fin Janvier). Les
candidatures sont en ligne : suivre les liens sur notre web-page
indiquée ci-dessus.
(2) L'appel pour les bourses de theses (PhD) ouvrira plus tard
(Février). Cependant, comme vous l'imaginez,
pour les candidatures aux bourses de thèse il faut avoir l'accord d'un
encadrant de Toulouse ainsi
qu'un projet de thèse de sorte qu'il faut s'en prendre assez tôt.

Finalement, à propos des bourses de thèse, je signale aussi qu'on est
ouvert au co-encadrement si bien en
France qu'à l'étranger.

Un grand merci pour votre aide et j'espère à bientôt.

Amicalement,
Julio

----*DtDq.L-DqL=0*-----
Dr. Ezequiel C. Maderna
Profesor Agregado
IMERL - Instituto de Matemática y Estadística "Rafael Laguardia"
Facultad de Ingeniería - Universidad de la República
Av. Herrera y Reissig 565, 11300 Montevideo, Uruguay