[Todos CMAT] Fwd: Message de Bourses à Toulouse (Master et thèse)

Ezequiel Maderna eze en fing.edu.uy
Lun Dic 27 19:19:16 -03 2021

Buenas tardes a todos,

reenvío este mensaje, buscan estudiantes para realizar un máster en
matemática en la Universidad de Toulouse. El colega que me escribe es
experto en dinámica y geometría compleja.

Aprovecho la oportunidad para desearles a todos un muy feliz y prospero
2022.

Ezequiel

---------- Mensaje reenviado ---------
De: Julio Rebelo <rebelo en math.univ-toulouse.fr>
Fecha: El lun, 27 de dic. de 2021 a la(s) 11:24
Asunto: Message de Bourses à Toulouse (Master et thèse)
Para: <isabelle.liousse en univ-lille.fr>, <emaderna en cmat.edu.uy>

Bonjour Isabelle et Ezequiel,

J'espère que tout va bien avec vous et que vous profitez des vacances de
fin d'année.

Je vous écris parce qu'à Toulouse nous avons maintenant diverses
possibilités de financements
de bourses de Master et de thèse car on a eu un projet EUR 100%
Mathématiques (s'appelle MINT).

On aimerait diffuser ces possibilités aux étudiant.e.s uruguayen.ne.s à
travers l'institut Franco-Uruguayen
(IFUMI) et c'est pour cette raison qu'on s'adresse à vous deux.
Serait-il possible de relayer le message
ci-joint avec la description des bourses et du système français ? Il y a
aussi deux remarques sur lesquelles
je voulais attirer votre attention :

(1) L'appel d'offres pour les bourses de Master est maintenant ouvert
(et ceci jusqu'à la fin Janvier).

(2) L'appel pour les bourses de theses (PhD) ouvrira en Février.
Cependant, comme vous l'imaginez,
pour les candidatures aux bourses de thèse il faut avoir l'accord d'un
encadrant de Toulouse ainsi
qu'un projet de thèse (je signale aussi qu'on est ouvert au
co-encadrement pour ces bourses).

Je vous remercie de votre aide et je profite pour vous souhaiter des
bonnes vacances et une superbe
nouvelle année.

Amicalement,
Julio